Festival de Cannes: «L'essentiel» vous emmène dans le repaire le plus secret de la Croisette

Publié

Festival de Cannes«L'essentiel» vous emmène dans le repaire le plus secret de la Croisette

À Cannes, les soirées festives font partie intégrante de l’expérience festival. Découverte de l’endroit le plus sélect de la quinzaine…

Thomas Holzer
par
Thomas Holzer
Pêle-mêle, vous pourriez y croiser les acteurs phares du festival, dont la Luxembourgeoise Vicky Krieps, membre du jury de «Un Certain Regard».
1 / 2

Pêle-mêle, vous pourriez y croiser les acteurs phares du festival, dont la Luxembourgeoise Vicky Krieps, membre du jury de «Un Certain Regard».

Quand Le Baron, haut lieu des soirées parisiennes, rencontre le monde de la nuit locale à Cannes, cela donne «Rideau.», incontestablement le plus grand succès des nuits cannoises, à l’occasion de cette 77e édition du festival. Situé en plein cœur de la ville, à deux pas de la Croisette, le club joue volontairement la carte mystère, tous les soirs à partir d’1h30. Photos et vidéos interdites, ambiance prohibition et stars à l’horizon.

Pêle-mêle, vous pourriez y croiser les acteurs phares du festival, dont la Luxembourgeoise Vicky Krieps, membre du jury de «Un Certain Regard» cette année, des vedettes de la musique comme la chanteuse Charli XCX ou les Français de Justice, et plus globalement le tout Paris exilé à Cannes, au cœur du mois de mai.

Pas prétentieux pour un sou, l’endroit se veut «bonne vibe» avec aux platines des DJ’s reconnus que l’on découvre le soir même. L’idéal pour s’ambiancer jusqu’au bout de la nuit…

Tu nous suis déjà sur WhatsApp?

Abonne-toi à notre chaîne, active la petite 🔔 et tu recevras un récap de l'actu chaque jour en début de soirée.

Ton opinion