Football espagnolUn supporter lui met un doigt dans les fesses
Le match entre le Séville FC et le Rayo Vallecano a été brièvement interrompu lundi soir après un incident.
Le Séville FC, en souffrance dans le championnat espagnol, a renoué avec la victoire en allant s'imposer 2-1 lundi soir sur la pelouse du Rayo Vallecano grâce à leur attaquant marocain Youssef En-Nesyri, auteur d'un doublé. Un match brièvement interrompu à cause d'un geste d'un spectateur.
En première mi-temps, alors qu'il s'apprêtait à jouer une touche, Lucas Ocampos a été victime d'un incident impliquant un jeune spectateur, assis au premier rang du stade de Vallecas, tout près de l'aire de jeu. Sur les images du diffuseur, on voit le jeune homme tendre son index gauche entre les fesses de l'attaquant argentin.
Le match a été brièvement interrompu par l'arbitre tandis que le joueur de Séville gardait son calme. «Je me suis retenu parce que j'ai deux filles», a-t-il expliqué au micro de DAZN. «Je ne pense pas que tous les gens du Rayo soient comme ça, mais il y a toujours un imbécile», a-t-il également dit, espérant qu'une sanction serait prise à l'encontre du supporter. «J'espère que cela n'arrivera pas dans d'autres domaines, car si cela arrive dans le football féminin, nous savons ce qui peut arriver».