FootballStefanos Tsitsipas s'éclate balle au pied
Le Grec, 12e joueur mondial de tennis, est polyvalent. Il l'a prouvé sur la pelouse du Genoa, en marquant quelques beaux coups francs.

Stefanos Tsitsipas a prouvé à Gênes qu'il aurait pu faire du football, s'il n'avait pas été tennisman.
IMAGO/ZUMA PressÉloigné des courts de tennis en raison d'une blessure au dos contractée à l'US Open, Stefanos Tsitsipas se met en évidence sur les terrains de football.
Pendant que ses coéquipiers de l'équipe de Grèce se faisaient malmener par la Serbie de Novak Djokovic en Coupe Davis (3-0), Stefanos Tsitsipas a pris du bon temps en Italie, en compagnie de son amoureuse Paula Badosa.

Stefanos Tsitsipas avec le maillot de la Genoa, en compagnie de Paula Badosa.
IMAGO/Italy Photo PressOn l'a vu tirer des coups francs depuis les 16 mètres avant la rencontre entre Genoa et l'AS Roma (1-1), dimanche. Et il faut bien reconnaître que le Grec se débrouille extrêmement bien. Sa troisième frappe a tout bonnement nettoyé la lucarne.
Un amour inconditionnel pour le Genoa
«Je suis très heureux d’être ici, à l’invitation du Genoa», a commenté le joueur grec, qui a admis être un grand fan du club génois.
Il a également expliqué pourquoi il adorait autant le Genoa. «J’ai commencé à l’aimer en jouant à la PlayStation avec mon père, et je me suis pris d’affection pour le logo, pour les couleurs du club. J’ai donc commencé à suivre cette équipe et j’en suis tombé fou amoureux».
Stefanos Tsitsipas a joué au football jusqu’à l’âge de 12 ans, avant de bifurquer vers le tennis. Il en a conservé de beaux restes.

Stefanos Tsitsipas a reçu un maillot du Genoa floqué à son nom des mains du CEO du club, Andres Blazquez.
IMAGO/Italy Photo PressTu nous suis déjà sur WhatsApp?
Abonne-toi à notre chaîne, active la petite 🔔 et tu recevras un récap de l'actu chaque jour en début de soirée.