En France: Aya Nakamura cambriolée, son compagnon conduit à l'hôpital

Publié

En FranceAya Nakamura cambriolée, son compagnon conduit à l'hôpital

Si la chanteuse n'était pas présente au moment des faits, son compagnon s'est retrouvé face aux malfrats. Il a été frappé de deux coups de crosse au visage. 

La chanteuse n'a pas encore réagi.

La chanteuse n'a pas encore réagi.

IMAGO/ABACAPRESS

Après Bruno Guillon, le gardien remplaçant du PSG, Alexandre Letellier, ou encore Vitaa, Aya Nakamura s'ajoute à la liste des personnalités françaises victimes d'un cambriolage. Selon «Le Parisien», quatre hommes ont fait irruption chez elle à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) le 6 février 2024, aux alentours de 23h40. Si la chanteuse de 28 ans n'était pas sur les lieux, son compagnon était présent.

Il a été frappé de deux coups de crosse sur le front, rapporte le média français. Les voleurs lui auraient arraché son téléphone et l'auraient cassé. Ils se sont ensuite emparés d'une sacoche et ont pris la fuite. Si on ne sait pas encore ce que contenait ce sac, une source a déclaré au «Parisien» que «le préjudice ne dépasserait pas quelques centaines d'euros».

Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. Le compagnon de l'artiste a été conduit à l'hôpital. La chanteuse n'a, pour l'instant, pas réagi.

Tu nous suis déjà sur WhatsApp?

Abonne-toi à notre chaîne, active la petite 🔔 et tu recevras un récap de l'actu chaque jour en début de soirée.

(aze)

Ton opinion