France: Iris Mittenaere porte plainte pour violence conjugale

Publié

FranceIris Mittenaere porte plainte pour violence conjugale

L'ancienne Miss France a porté plainte pour violences sur conjointe, ce mardi 24 septembre. Son compagnon Bruno a été placé en garde à vue.

Iris Mittenaere a participé au défilé d'Etam mardi soir. On la voit ici avec Laury Thilleman.
La Miss France et Miss Univers 2016 a été vue avec les doigts bandés à la main gauche lors de l'événement de mode.
Dans un premier temps, elle ne souhaitait pas porter plainte avant de se raviser mercredi matin, au lendemain des faits.
1 / 4

Iris Mittenaere a participé au défilé d'Etam mardi soir. On la voit ici avec Laury Thilleman.

AFP

Iris Mittenaere a porté plainte mardi contre son compagnon Bruno Pelat pour des faits de violences. L'information a été dévoilée dans la soirée de mercredi par Voici. Le journal précise que ce fils d’un magnat de l'immobilier a été placé en garde à vue dans un commissariat parisien pour des violences sur sa conjointe n’excédant pas huit jours d’ITT (Incapacité totale de travail).

La Miss France et Miss Univers 2016 a été blessée à la main, ajoute Le Parisien. Elle a été vue avec les doigts bandés à la main gauche, lors du défilé Etam, mardi soir. Le quotidien ajoute qu'Iris Mittenaere a subi des violences décrites comme «légères» et que, dans un premier temps, elle ne souhaitait pas porter plainte, avant de se raviser mercredi matin, au lendemain des faits.

Bruno Pelat figure parmi les 100 premières fortunes de France. Sa relation avec l'ex-Miss France a été révélée cet été par la presse people. Iris Mittenaere était auparavant en couple avec Diego El Glaoui. Les fiancés avaient annoncé leur séparation au printemps 2024, après quatre ans de relation. Le couple avait réalisé la série documentaire «Influence(s)» sur Amazon Prime Video. On pouvait y voir les détails de l’organisation de leur mariage, qui finalement n’aura donc pas lieu, rappelle le Huffington Post.

(cga)

Ton opinion

13 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé