France: Le gagnant de «Koh-Lanta» victime d'un accident de moto

Publié

FranceLe gagnant de «Koh-Lanta» victime d'un accident de moto

Frédéric, qui a remporté l'émission de TF1 en 2023, s'est cassé une jambe après un accident de la route.

Coup dur pour Frédéric Khouvilay, gagnant de «Koh-Lanta» en 2023. L'ex-aventurier de l'émission de TF1 a été victime d'un accident de moto, il y a quelques jours. Lundi, le Français a posté sur Instagram une photo où il apparaît dans une ambulance, avec une jambe fracturée. Il reste malgré tout très positif.

«Cet événement remet très vite les idées en place, j’ai eu la chance de n’avoir eu qu’une patte cassée, écrit-il en légende. Je vis à 100 à l’heure, la longue convalescence me permettra de ralentir et de me concentrer sur des choses importantes. Je garde évidemment le sourire, à l’image de cette photo prise quelques minutes après l’accident et quelques minutes avant de vomir mon déjeuner suite à l’injection d’antidouleur.»

Le directeur commercial de 34 ans a précisé qu'il n'avait jamais eu d'accident jusqu'à présent, «après 11 ans de moto». Il en a profité pour remercier les pompiers et les soignants qui l'ont secouru, ainsi que sa femme qui est là «pour le meilleur et pour le pire».

(lja)

Ton opinion

2 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé