Patricia Rodriguez: «Georgina, j'ai besoin d'aide, tu es ma sœur»

Publié

Patricia Rodriguez«Georgina, j'ai besoin d'aide, tu es ma sœur»

La sœur aînée de la compagne de Ronaldo a lancé un appel à l'aide à la télévision espagnole alors qu'elle vit dans la précarité.

L'heure est décidément au grand déballage: après son interview choc qui pourrait lui valoir la résiliation de son contrat, Ronaldo doit aujourd'hui faire face aux confidences de sa belle-sœur qui a décidé de dire ce qu'elle avait sur le cœur. «Je suis fauchée et ma sœur ne m'aide pas»: Patricia Rodriguez a vidé son sac dimanche soir sur le plateau de «Socialite» de la chaîne espagnole Telecinco.

«Parfois j'ai assez à manger, d'autres fois non. Parfois j'ai assez pour payer le loyer, d'autres fois non», a confié celle qui a expliqué avoir vécu trois ans sans domicile fixe alors que sa sœur logeait dans les plus beaux hôtels du monde. «Ce qui me fait le plus mal, ce sont mes enfants, pas moi. Je peux me débrouiller avec un morceau de pain, mais mes enfants, ce sont quand même ses neveux et nièces». Et de lancer: «Georgina, j'ai besoin d'aide, tu es ma sœur».

Les relations sont encore tendues entre les deux sœurs depuis la mort de leur père en 2019 mais elles ont toujours été compliquées, explique Patricia. Elle est née d'une précédente union et a toujours senti une différence entre elle et ses deux sœurs Georgina et Ivana: «Je me suis toujours sentie à part». Patricia ne pensait tout de même pas que Georgina la rayerait comme cela de sa vie. «J'ai demandé un maillot dédicacé de Cristiano pour mon fils, elle m'a répondu qu'elle ne voulait pas le déranger parce qu'il était en vacances».

(mc)

Ton opinion

20 commentaires