AntiterrorismeTraqué par le FBI, il est arrêté après 20 ans de cavale
C'est au pays de Galles que Daniel Andreas San Diego, le suspect dans l’enquête sur des attentats perpétrés en 2003 en Californie, a été appréhendé.

Daniel Andreas San Diego était traqué depuis 20 ans.
AFPUn militant animaliste radical américain recherché depuis plus de 20 ans a été arrêté lundi, au pays de Galles, ont annoncé mardi les autorités américaines et britanniques.
Daniel Andreas San Diego, 46 ans, suspect dans l’enquête sur des attentats à la bombe en Californie en 2003, contre une entreprise de biotechnologie et une autre de produits nutritionnels, figurait sur la liste des «terroristes les plus recherchés» du FBI, la police fédérale américaine.
«Visé par une procédure d’extradition»
Cette arrestation «montre que peu importe le temps que cela prendra, le FBI vous trouvera et vous fera rendre des comptes», a déclaré dans un communiqué le directeur du FBI, Christopher Wray.
L’arrestation a été réalisée lundi, au pays de Galles, par plusieurs services de police britanniques en coopération avec le FBI, ont indiqué les autorités britanniques, précisant que Daniel Andreas San Diego était désormais «visé par une procédure d’extradition vers les États-Unis».
Entrons en contact
Curieux de découvrir qui fait l'actu à L'essentiel? Rejoins-nous sur le réseau business n° 1 au Luxembourg!