Il blesse sa collègue avec un mini-harpon et se suicide

Actualisé

Grande région/AllemagneIl blesse sa collègue avec un mini-harpon et se suicide

LIRSTAL/TRÈVES - Dans l'Eifel, non loin du Luxembourg, un jeune homme a rendu visite à sa collègue de travail et l'a grièvement blessée. Il est décédé.

dpa

Un homme, originaire de Bitburg-Prüm, a attaqué et grièvement blessé une collègue de travail avec un couteau et un mini-harpon à Lirstal, dans le district de Vulkaneifel, dans l'ouest de l'Allemagne, dimanche après-midi. Selon les informations recueillies jusqu'à présent par les enquêteurs, le jeune homme de 21 ans s'est ensuite tiré dessus avec le harpon à air comprimé.

Il est décédé de ses blessures, quelques heures plus tard à l'hôpital. Comme le parquet et la préfecture de police de Trèves l'ont indiqué lundi, la quadragénaire a pu quitter elle-même les lieux après l'agression et alerter les secours. Elle a été transportée à l'hôpital et opérée d'urgence. Le contexte exact et le motif de l'acte ne sont pas encore clairs.

Selon les enquêteurs, le jeune homme de 21 ans avait rendu visite à sa collègue de travail, dimanche après-midi, ils étaient probablement deux à se trouver dans la maison où le drame s'est produit.

Tu nous suis déjà sur WhatsApp?

Abonne-toi à notre chaîne, active la petite 🔔 et tu recevras un récap de l'actu chaque jour en début de soirée.

(dpa)

Ton opinion