New York – Hilary Duff a-t-elle été trop loin dans sa vidéo?

Publié

New YorkHilary Duff a-t-elle été trop loin dans sa vidéo?

Avec sa vidéo sur «Dieter le connard», l'actrice Hilary Duff a fait rire tout le monde, sauf le principal intéressé.

La jolie Texane affirme que son fiston Luca, 6 ans, est effrayé.

La jolie Texane affirme que son fiston Luca, 6 ans, est effrayé.

La story Instagram de la blonde a fait le buzz sur le web. Il faut dire que dans la vidéo, Hilary Duff n'a pas été tendre avec Dieter Addison, qu'elle surnomme «Dieter le connard». Dans son «appel à tous les New-Yorkais avec des voisins cons», l'actrice demande d'abord des conseils pour que son appartement ne soit plus envahi par les odeurs provenant de «mon voisin qui fume du cannabis toute la nuit».

Dans la suite de la vidéo, la star s'adresse directement à Dieter. «Nous savons que tes parents paient ton loyer et que tu n'as jamais travaillé dans ta vie. Mec, respecte ceux qui travaillent dur pour vivre ici», ou: «Arrêtez de casser tous vos meubles lorsque vous vous battez avec votre petite amie ou votre petit ami. Ça me fait peur, à moi et à mon gamin», l'avertit-elle.

Après la publication de cette vidéo, Dieter Addison a annoncé au New York Post qu'il envisageait de porter plainte. «Je suis sobre depuis des mois et je ne fume que des cigarettes. Là, je reçois tellement de messages haineux que je vais devoir prendre un garde du corps», a-t-il confié, en indiquant provenir d'«une riche famille allemande qui travaille avec de grands avocats».

(L'essentiel)

Ton opinion