Hockey sur glace: Il marque un but en utilisant... son nez

Publié

Hockey sur glaceIl marque un but en utilisant... son nez

Dmitrij Jaskin, joueur du Dynamo Moscou en KHL, a inscrit un but aussi improbable que douloureux face au Spartak Moscou.

Dmitrij Jaskin (au centre), au bon endroit au bon moment.

Dmitrij Jaskin (au centre), au bon endroit au bon moment.

Twitter / @khl_eng

Le derby entre le Dynamo Moscou et le Spartak Moscou a pris un petit air de correction. Les joueurs du Dynamo ont facilement pris la mesure de leur voisin (victoire 5-0) et n’ont désormais plus que trois points de retard sur le Spartak (2e, 11 points) en Conférence Ouest de KHL.

L’action du match est à mettre au crédit de Dmitrij Jaskin. Victime d’un incroyable concours de circonstances, le Tchèque a ouvert le score du nez alors que son équipe évoluait en supériorité numérique. Une réussite douloureuse qui n’a pas perturbé le moins du monde l’attaquant, visiblement dur au mal.

La saison 2019-2020 de KHL a été annulée le 25 mars dernier, en plein milieu des play-offs. Vainqueur de la saison régulière, le CSKA Moscou a été officiellement déclaré champion de KHL par la Fédération russe de hockey sur glace.

La saison 2020/2021 a repris le 2 septembre, avec un nombre limité de spectateurs ainsi que des mesures sanitaires à respecter en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19.

(L'essentiel/Sport-Center)

Ton opinion