M Pokora – Il ne supporte plus ses tatouages dans le cou

Publié

M PokoraIl ne supporte plus ses tatouages dans le cou

À l'instar de nombreuses célébrités, M Pokora regrette certains des tatouages qui ornent son corps. Il souhaite même en effacer quelques-uns.

Le chanteur français de 29 ans est gêné par certains dessins tatoués sur son corps.

Le chanteur français de 29 ans est gêné par certains dessins tatoués sur son corps.

Les «erreurs» de jeunesse font partie de l'existence de tout un chacun. Certaines sont parfois plus difficiles à oublier: les tatouages, par exemple... M Pokora est en train d'en faire l’amère expérience. À l’âge de 17 ans, l’Alsacien s'était fait tatouer pour la première fois. Ravi du résultat, il a réitéré l'expérience à de multiples reprises.

Mais, du haut de ses 29 ans, Matt réalise maintenant qu'il est allé un peu trop loin. «Je ne regrette pas les bras, ça me plaît toujours. Mais ceux du cou, je pense les faire enlever, j'en ai assez de les voir sur toutes les photos, tout le temps», confie-t-il dans Femme Actuelle. L'artiste constate qu'aujour­d’hui, tous les jeunes, les garçons comme les filles, ont leur petit tattoo. «Quand je l'ai fait, ce n'était pas encore aussi répandu», se souvient-il.

M Pokora n'est pas le seul à vouloir effacer ses motifs indélébiles. Pharrell Williams a fait appel au laser pour en supprimer, il y a quatre ans. «Mes tatouages ne correspondent plus à ma vie d'aujourd'hui», avait expliqué l’Américain. Après son divorce d'avec Jennifer Lopez, Marc Anthony avait fait disparaître le prénom de son ex, gravé sur son poignet. Quant à Kelly Osbourne, elle conseille à ses fans de ne pas suivre son exemple, et de garder leur peau immaculée. «Je me suis fait tatouer un piano sur le bras, mais je n'en ai jamais joué. Ne faites pas de tattoos: vous les détesterez quand vous serez plus vieux», avait-elle déclaré.

(L'essentiel/lja)

Ton opinion