Derby en Ligue 1Ils entrent sur le terrain et se battent à la mi-temps
Le derby du Nord entre Lille et Lens a été interrompu pendant 45 minutes après l'invasion du terrain par une partie des supporters de Lens qui voulaient en découdre avec les fans de Lille.

Une partie des supporters de Lens a envahi le terrain pour se diriger vers le parcage visiteurs occupé par les supporters de Lille.
AFP/Francois lo PrestiTristes scènes samedi au stade Bollaert-Delelis, à Lens, où le derby du Nord en Ligue 1 entre le RC Lens et Lille a été interrompu à la mi-temps, après qu'une partie des supporters de Lens a envahi le terrain pour se diriger vers le parcage des supporters de Lille.
Les forces de l'ordre ont semblé dépassées pendant quelques minutes avant de progressivement reprendre en main la situation pendant que les joueurs étaient restés au vestiaire. La rencontre, qui a été interrompue pendant 45 minutes, a pu reprendre.
Des tensions avaient éclaté entre les supporters des deux équipes, séparés par une grille derrière les buts, qui s'invectivaient et se lançaient des objets. Des incidents qui ont provoqué des réactions en chaîne puisque des occupants de la tribune Marek, la tribune de face, sont descendus sur la pelouse pour courir vers les supporters lillois, alors que les stewards tentaient tant bien que mal de les arrêter.
Vers 18h15, le calme semblait être revenu et la rencontre a pu reprendre à 18h30 alors que le score était de 0-0.
(L'essentiel)