Ils ont viré Laura la bombe sexy de «Smallville»!
La belle Laura Vandervoort, qui joue Kara, alias Supergirl, dans la série de M6, ne sera pas dans la saison 8.
«Laura Vandervoort (23 ans) est le nouveau sex-symbol de Hollywood, le seul qui ne soit ni enceinte ni fiancée!», s’exclame le blog JustJared.com. Il est vrai que cette Canadienne, qui vient d’être mitraillée sur une plage en bikini (les photos sont visibles dans un diaporama sur www.lessentiel.lu), possède un corps de rêve.
La bombe de «Smallville» a éclaté durant la septième saison de la série, une saison que M6 diffusera bientôt. Quand? «On l’ignore», nous a-t-on répondu. «Cela peut être avant ou après l’été». Dans cette saison 7, Laura Vandervoort incarne Kara, alias Supergirl. Elle devait apparaître dans quelques épisodes, et au final elle en a fait dix-neuf.
Mais, malgré le succès de son personnage, Laura ne figure pas au casting de la huitième et ultime saison de la série. Une disparition incompréhensible après les départs de Michael Rosenbaum (Lex) et de Kristin Kreuk (Lana).
«Ils ont dévoilé la distribution et je n’en suis pas, a dit Laura au magazine américain TVguide. Mais j’espère apparaître dans un ou deux épisodes». Visiblement la belle n’est pas rancunière...