En RussieIls s'éclatent dans un centre commercial fermé
Un papa et son petit garçon se sont cachés en attendant la fermeture d'un centre commercial. Ils se sont ensuite éclatés dans la zone de jeu.

Qui n'a pas rêvé de se retrouver seul dans un magasin une fois les portes fermées? Un papa russe a décidé de faire de ce fantasme une réalité en compagnie de son fils. Les deux compères se sont cachés dans une crèche installée dans le centre commercial de Barnaoul, en Sibérie, en attendant la fermeture, raconte le Daily Mail.
Une fois seuls dans l'immense complexe, le père et son enfant se sont lâchés comme jamais, profitant de s'éclater sur les nombreux jeux proposés aux petites têtes blondes. Plusieurs caméras de surveillance ont immortalisé l'escapade nocturne des deux intrus, de la piscine de boules au toboggan, en passant par les auto-tamponneuses.
Aidé de la lampe de poche de son smartphone, le Russe a pu guider son fiston dans les couloirs sombres du centre commercial et lui offrir une aventure mémorable. On ignore si la police a ouvert une enquête mais le duo n'a semble-t-il causé aucun dégât lors de sa petite folie nocturne.
(L'essentiel/joc)