Clan Hallyday«Jade est en guerre contre sa mère» Laeticia
Âgée de 16 ans, Jade Hallyday serait en pleine crise d’adolescence. Sa mère, Laeticia, ne peut plus le supporter.

Joy, Laeticia Hallyday et Jade Hallyday en octobre 2020.
AFPÀ en croire ses publications Instagram, Laeticia Hallyday surfe sur la vague du bonheur aux côtés de ses deux filles Jade (16 ans) et Joy (12 ans) et de Jalil Lespert, son nouveau compagnon.
Cependant, d’après les informations de plusieurs médias français, la relation entre mère et fille est loin d’être au beau fixe. Selon Voici, Jade, en pleine crise d’adolescence, vivrait très mal la nouvelle romance de Laeticia.
C’est faux, selon Bernard Montiel qui, via une de ses sources, a affirmé sur le plateau de «TPMP» que ce n’est pas le nouvel amour de la veuve de Johnny qui est le problème: «C’est un mec adorable. En plus, Jade s’entendait très bien avec le précédent compagnon de sa mère, Pascal Balland. En fait, elle est en guerre contre sa mère».
Jade trouve en effet «agaçant» que sa mère mène le bal et passe ses journées à se prendre en photo sur la plage à Saint-Barthélemy. «Elle le fait peut-êtrepour rester proche des fans, je ne sais pas. Mais quoi qu’il en soit, elles ne se parlent plus du tout», termine Bernard Montiel.
(L'essentiel/szu)