Nabilla – «J’ai chaud, donc je ne mets pas de culotte»

Publié

Nabilla«J’ai chaud, donc je ne mets pas de culotte»

La Suisse reconnaît qu'elle ne portait pas de culotte lors de son passage au «Grand Journal» sur «Canal+» en octobre.

Nabilla était sur le plateau de l'émission de Canal+ le 18 octobre avec sa mère et sa grand-mère pour promouvoir sa nouvelle téléréalité «Allô Nabilla». Et elle a enflammé la Toile avec la diffusion de la vidéo de son passage dans la fameuse «Boîte à questions du Grand Journal». Dans un croisé-décroisé de jambes, la starlette avait laissé entrevoir son intimité, qui n'était apparemment pas cachée par une culotte.

Ce que la Suisse vient de confirmer dans une interview dans l'émission de France 4 «C’est quoi ce boucan», qui sera diffusée samedi. «J’ai chaud, donc je ne mets pas de culotte. Des fois, j’en mets», explique Nabilla. Mieux: la jeune femme de 21 ans semble être incompatible avec les dessous: «Je n’en trouve jamais. Je cherche partout, je n’en trouve jamais. Et ce jour-là, je n’en ai pas trouvé.»

«Ces filles ne m'apportent rien»

Dans une autre vidéo de Télé Loisirs, Nabilla revient sur son amitié avec Ayem. Mais étonnamment, cette fois-ci, elle ne tacle pas son ex-camarade de téléréalité. «Ayem, c'est une fille en or, c'est une fille vraie. Elle a des vraies valeurs», louange la Genevoise. Elle assure qu'il n'y a pas du tout de guerre entre elles et qu'elles se sont simplement perdues de vue.

Pourtant, il y a quelques jours encore, dans une interview au magazine Télé Star, Nabilla lançait des piques contre Ayem et Amélie: «Même si je les considère toujours comme des amies, ces filles ne m'apportent rien. C'était fun quand j'étais fofolle, on s'amusait bien. Mais quand tu as envie de te focaliser sur le travail, ces gens-là, tu n'en as plus besoin.»

La réaction des intéressées ne s'est pas fait attendre sur les réseaux sociaux, rapporte le site de Closer. Amélie a twitté: «Quand la chute sera vertigineuse, c'est moi qui ne serai plus là cette fois. Bisous.» Tandis qu'Ayem a répondu à une attaque de Nabilla qui estimait que sa reconversion en animatrice télé était un choix de facilité, il suffit d'être jolie et de lire des fiches. Ce à quoi la Française a rétorqué: «Encore faut-il les comprendre et savoir les lire!». Un message qu'elle a cependant rapidement effacé.

Regardez la vidéo où Nabilla fait les louanges d'Ayem:

(L'essentiel Online/anc)

Ton opinion