Dirk«Je suis prêt!»

La dernière semaine, jour J - 5... Le stress de la compétition augmente... Je me sens bien dans ma peau, relax et surtout, pas de blessures. Un dernier test jeudi soir, même heure que le marathon, 20km sans soucis, qui s’est super bien passé. Donc je suis prêt! Cette semaine, un peu de repos, combiné avec quelques sessions de 5 à 10 km à l'aise.
Ce qui m'a vraiment plu pendant les 3 mois passés, c'est l'esprit d'équipe des participants. Nous avons tous la volonté de continuer notre training, de continuer à construire sur les bases mis en place par la domaine de Mondorf.
Personnellement, je vais courir le semi-marathon, mais le rêve reste vivant. Je continue mon entraînement et le 3 novembre, je participe au marathon de New York! Donc la motivation est là. En plus, un autre point motivant pour moi, c'est de voir mon père se promener de nouveau, avec une prothèse. Et ça se présente très bien! Il se promènera déjà avec un support pour le marathon de Luxembourg et pour New York, il se promènera!