Il reçoit une bière en plein visage – Jesus Luz fond en larmes après une agression

Publié

Il reçoit une bière en plein visageJesus Luz fond en larmes après une agression

Alors qu’il officiait en tant que DJ dans une boîte brésilienne, le toyboy de Madonna a reçu la bière d’un client en plein visage.

Depuis qu’il sort avec Madonna, Jesus Luz découvre le revers de la célébrité. La preuve: mixant dans un club brésilien, la semaine dernière, le mannequin devenu DJ a provoqué la fureur d’un client mécontent, selon The Sun.

Un témoin raconte: «Un gars s’est approché de Jesus et lui a violemment jeté son verre de bière à la figure, en lui hurlant: «Tire-toi, je ne veux plus voir ta gueule ici!» Sous le choc de l’agression, le Brésilien de 23 ans a aussitôt quitté sa cabine. Il a fondu en larmes à l’abri des regards indiscrets, avant de revenir derrière ses platines pour terminer son show. Non sans avoir exigé la protection de quatre gardes du corps.

Mais où était donc la Ciccone, pour protéger son jeune amant? Rappelons que la star de 51 ans s’active pour lancer la carrière musicale de Jesus. En effet, le beau gosse a signé avec l’ancien label de la chanteuse, Warner Bros. Il sortira ainsi deux singles, dont l’un, intitulé «We Came from Light», sera dans les bacs en mai prochain. «Madonna veut que Jesus cartonne en tant que DJ. Elle lui a fourni le maximum de contacts qu’elle pouvait», a confié un proche.

Ton opinion