Kate à l'hôpital: L'apparition de Meghan et Harry passe mal

Publié

Kate à l'hôpitalL'apparition de Meghan et Harry passe mal

L'apparition surprise du couple à une avant-première en Jamaïque, a été fortement critiquée, alors que le Royaume-Uni s'inquiète pour Kate Middleton. 

Le prince Harry et Meghan Markle ont assisté à l'avant-première du film «Bob Marley: One Love» mardi soir à Kingston, en Jamaïque.
1 / 5

Le prince Harry et Meghan Markle ont assisté à l'avant-première du film «Bob Marley: One Love» mardi soir à Kingston, en Jamaïque.

Twitter

La dernière sortie en date des Sussex a beaucoup fait parler et a été fortement critiquée outre-Manche. Le prince Harry et Meghan Markle ont assisté à l'avant-première du film «Bob Marley: One Love» mardi soir à Kingston, en Jamaïque. Tenues de soirée, shootings photos et sourires sur les lèvres, le couple a fait sensation mais le timing n'a pas plus au Royaume-Uni.

Avec la princesse de Galles à l'hôpital et le roi Charles III qui doit se faire hospitaliser prochainement, en raison d’une hypertrophie «bénigne» de la prostate, l'apparition du couple a été largement critiquée.

«Ils vivent dans un autre monde»

Phil Dampier

«D’habitude, on ne voit pas de problème à ce que Meghan et Harry assistent à une avant-première, mais, c’est un manque de délicatesse de leur part, lance Phil Dampier, expert en royauté, à MailOnline. Son père doit passer sous le bistouri cette semaine. De plus, tout le monde sait que la Jamaïque veut se débarrasser de la monarchie».

Pour l'expert, leur voyage en Jamaïque avait «un sens caché»: «Ils montrent leur soutien à la Jamaïque, alors qu’ils n’ont pas encore trouvé le temps de montrer publiquement leur soutien au roi Charles et à la princesse de Galles. Ils l’ont peut-être fait de manière privée, mais cette apparition souligne une fois de plus qu’ils vivent dans un autre monde».

Même son de cloche pour un autre expert, Richard Fitzwilliams, «leur apparition en Jamaïque envoie un message très différent au monde. Ils ont choisi cette période difficile pour rappeler à la famille royale ce qu’elle a perdu», imagine-t-il.

Tu nous suis déjà sur WhatsApp?

Abonne-toi à notre chaîne, active la petite 🔔 et tu recevras un récap de l'actu chaque jour en début de soirée.

(mm)

Ton opinion

9 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé