Angleterre – Katie Price à l'hôpital après un accident de voiture

Publié

AngleterreKatie Price à l'hôpital après un accident de voiture

La bimbo britannique a été hospitalisée, après avoir perdu la maîtrise de son véhicule, alors qu’elle avait bu. Elle risque la prison.

La série noire continue pour Katie Price. Après avoir été agressée à son domicile, voilà que la Britannique de 43 ans a été victime d’un accident de voiture, révèle le Sun. Selon le tabloïd, la bimbo conduisait alors qu’elle avait consommé de l’alcool et aurait perdu la maîtrise de son véhicule. Les faits se sont déroulés mardi dans le Sussex de l’Ouest, au sud de Londres.

La nouvelle a été confirmée au journal par la police, qui a indiqué avoir arrêté la conductrice pour suspicion de conduite en état d’ivresse et sous l’emprise de drogues. Les agents ont conduit Katie Price à l’hôpital pour un contrôle. La mère de cinq enfants, qui en veut d’autres, risque désormais de se retrouver derrière les barreaux, puisqu’elle est sous le coup d’un retrait de permis de deux ans pour avoir caché l’identité du conducteur de sa voiture après un accident en 2019.

Quelques heures avant son accident, elle avait d’ailleurs confié dans «Good Morning Britain» qu’elle ne pouvait pas aller voir son fils handicapé, placé dans une institution, aussi souvent qu’elle le souhaitait puisqu’elle avait l’interdiction de conduire. Elle a précisé qu’elle ne devait pas récupérer son permis avant le mois de décembre 2021. Katie Price s’est vu retirer son permis à six reprises durant ces dix dernières années, principalement pour des excès de vitesse.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion