Perdue en merKelly Rowland a cru sa dernière heure arrivée
Pour ne pas perdre espoir quand le bateau sur lequel elle se trouvait s’est perdu, la chanteuse a prié et demandé à Dieu de lui donner du réseau.

La chanteuse a avoué qu'elle ne remonterait pas tout de suite sur un bateau. (photo : AFP)
Le mois dernier, Kelly Rowland et ses amis ont eu la peur de leur vie lorsque le capitaine de leur bateau les a perdus en mer. Quelques semaines plus tard, la chanteuse a raconté à People ce qu’elle avait ressenti durant ces longues heures.
«Je me souviens avoir pensé «Dieu, fais que ce bateau ne chavire pas. S’il te plaît, ramène-nous sains et saufs sur la terre ferme. Je veux voir demain», a dit Kelly. Pour ne rien arranger, personne sur le navire n’avait de réseau sur son téléphone portable. La chanteuse s’est alors dit que la seule solution était la prière. «J’ai demandé à Dieu de me donner du réseau et il l’a fait!»
Si elle est aujourd’hui remise de ses émotions, Kelly Rowland a tout de même avoué qu’elle ne remonterait pas sur un bateau de sitôt. Malgré sa frayeur et l’attente de plusieurs heures en pleine mer, la jeune femme de 32 ans a tout de même trouvé un point positif à sa mésaventure: elle a vu de magnifiques baleines.
(L'essentiel Online/jfa)