SexyKim exhibe son corps d’après-grossesse
Restée discrète en ligne depuis la naissance de sa fille, Kim Kardashian redevient la femme que l’on connaissait: elle partage fièrement ses formes sur les réseaux sociaux.

Le 16 octobre 2013, Kim Kardashian a exhibé son corps pour la première fois depuis qu'elle avait mis au monde sa fille North, le 15 juin.
dr/ InstragramQuatre mois après avoir mis au monde la petite North, Kim Kardashian a retrouvé sa silhouette originelle. Entendez par là des formes plus que généreuses au niveau de la poitrine et de son légendaire arrière-train.
Plutôt fière d’elle, la star américaine de 32 ans s’est prise en photo et a partagé le résultat sur les réseaux sociaux avec ses fans. Ses fesses sautent aux yeux et son sein gauche s’offre à nous grâce au sideboob de sa tenue. En début de semaine, elle avait expliqué suivre un régime spécial pour perdre son surpoids d’après-grossesse. Cela semble avoir fonctionné.
Découvrant le cliché sexy de Kim Kardashian comme les autres internautes, Kanye West l’a retwitté en écrivant: «Je rentre à la maison tout de suite!»
(L'essentiel Online/ fab)