PopularitéKim fait plonger Kanye dans les sondages
Depuis qu’il est en couple avec Kim Kardashian, le rappeur Kanye West a fait une plongée notable dans les sondages d’opinion.

Kim Kardashian et Kanye West sont en couple depuis avril 2012.
AFPSelon l’entreprise de sondages E-Poll, il ne fait pas bon s’afficher en compagnie de Kim Kardashian, surtout si on s’appelle Kanye West. Le site RumorFix vient de révéler que le rappeur avait perdu près de dix points en popularité depuis qu’il est en couple avec la starlette américaine. Dans les sondages effectués chaque semaine auprès de 1 100 personnes âgées de plus de 16 ans, Kanye n’a plus la cote.
Mais que le jeune homme et futur papa se rassure, il semblerait que sa chérie ne soit pas la cause unique de cette baisse. Un porte-parole d’E-Poll a expliqué à RumorFix que Kris Humphries avait nettement plus chuté que Kanye dans les sondages lorsqu’il s’était marié avec Kim en août 2011.
De plus, la majorité des personnes qui ont déclaré ne pas aimer le rappeur ont déclaré qu’elles lui en voulaient toujours d’avoir interrompu le discours de remerciement de Taylor Swift lors des MTV Video Music Awards de 2009.
(L'essentiel Online / jfa)