Possible candidatureKim présidente? «Il ne faut jamais dire jamais»
Interrogée sur une éventuelle candidature à la présidence des États-Unis, Kim Kardashian n'a pas complètement fermé la porte.
Et si la femme de Kanye West succédait à Donald Trump à la Maison Blanche? La starlette n'est en tout cas pas totalement contre l'idée de devenir un jour présidente des États-Unis, même si elle préfère y réfléchir encore un peu avant de se lancer, comme elle l'a dit sur CNN dans le «Van Jones Show».
Après avoir fait part de sa passion pour le droit et de son envie de devenir avocate, l'épouse de Kanye West a dû répondre à l'animateur du programme qui lui a demandé si elle se voyait candidate à l'élection présidentielle. «Oh, je crois que ça ne m'a jamais traversé l'esprit. Il ne faut jamais dire jamais, mais je n'en suis pas là pour l'instant», a-t-elle répondu.
La question de Van Jones était liée à la visite rendue par Kim à Donald Trump, le 30 mai, pour discuter du sort d'Alice Marie Johnson, une femme de 63 ans condamnée à la prison à vie pour trafic de drogue en 1997. Émue par son sort, la starlette de téléréalité était allée plaider sa cause dans le Bureau ovale. Une semaine plus tard, le président des États-Unis avait commué la peine de la détenue, lui permettant d'être libérée.
(L'essentiel/jfa)