Jeu sur «TF1» – «Koh-Lanta» déjà de retour pour oublier le fiasco

Publié

Jeu sur «TF1»«Koh-Lanta» déjà de retour pour oublier le fiasco

L’attente aura été courte pour les fans du jeu de «TF1». Un peu plus de deux mois après la fin de la saison «La légende», ils pourront découvrir celle du «Totem maudit».

Le programme «Koh-Lanta: la légende» s’était terminé en eau de boudin le 14 décembre dernier. Aucun aventurier n’avait été sacré gagnant au terme de cette édition entachée par plusieurs accusations de tricherie. Denis Brogniart, présentateur emblématique de l’émission, n’avait alors pas caché sa grande tristesse et déception par la tournure qu’avaient prise les événements.

La nouvelle saison fera-t-elle oublier ce fiasco? On le saura tout bientôt: le programme reviendra à l’antenne le 22 février 2022. Intitulé «Le totem maudit», il mettra en concurrence 24 candidats, douze femmes et douze hommes, âgés de 20 à 52 ans. Dans son communiqué, TF1 a annoncé une nouveauté majeure dans le déroulement de l’aventure qui a été enregistrée sur l’archipel de Palawan, aux Philippines: «Il n’y aura pas un, mais deux totems: le totem d’immunité qui protège les gagnants et le totem maudit et ses malédictions».

Concernant le second objet, la chaîne a précisé que «perdre une épreuve, c’est en hériter, et subir l’une de ses nombreuses malédictions. Son ombre plane sur cette saison, du premier au dernier jour de l’aventure. C’est une certitude, le totem maudit va bousculer les destins des nouveaux aventuriers».

(L'essentiel/jde)

Ton opinion