«Secret Story 6»La finale échappe à Sacha
Ils ne sont désormais plus que quatre. Nadège, Audrey, Yoann et Julien sont les finalistes de la saison 6 de «Secret Story». Sacha n’a pas convaincu et a donc été éliminé une semaine avant la fin.
Ils ne sont désormais plus que quatre. Nadège, Audrey, Yoann et Julien sont les finalistes de la saison 6 de «Secret Story». Sacha n’a pas convaincu et a donc été éliminé une semaine avant la fin.
Les sondages avaient raison: le jeune surdoué de la Maison des secrets aura échoué à une toute petites semaine de la finale et n’a donc pas pu valider sa cagnotte. Un résultat somme toute attendu, compte tenu du parcours de Sacha dans le jeu. Durant 14 semaines, le candidat de 18 ans a été transparent, ne trouvant aucun secret et suivant Julien comme son ombre, buvant toutes ses paroles sans les remettre en question.
L'avis du public sur les candidats
Cette demi-finale a été l’occasion pour les candidats de découvrir ce que le public pensait d’eux au travers de qualificatifs. Ainsi, Julien est joueur, stratège, mais également trop mystérieux. Authentique, drôle et attachante, Nadège manque de confiance en elle et est trop susceptible. La susceptibilité fait également partie des défauts d’Audrey et de Yoann. Quant à Sacha, les gens lui reprochent son côté suiveur.
Chacun des cinq candidats a pu rencontrer un ancien candidat dans le sas. Sans surprise, Julien a pu revoir Fanny. Une rencontre très câline entre les deux jeunes gens qui semblent avoir des sentiments très forts l’un pour l’autre. Yoann a revu Alexandre, Audrey s’est retrouvée face à Emilie et Kévin est venu voir Sacha. Mais les retrouvailles les plus attendues étaient celles de Thomas et Nadège.
Une semaine après l’exclusion du jeune homme par la Voix pour comportement inacceptable, Nadège avait décidé de pardonner et la rencontre s’est très bien déroulée. D’autant que Thomas avait apporté des fleurs pour la Suissesse et s’est confondu en excuses.
(L'essentiel Online/Julienne Farine)