NominationLa Fondation cancer a une nouvelle directrice
LUXEMBOURG - Martine Neyen a été choisie par le conseil d'administration de la Fondation cancer pour en être la nouvelle directrice.

Martine Neyen est la nouvelle directrice de la Fondation cancer.
DRC'est officiel, c'est Martine Neyen qui remplace Marie-Paule Prost à la tête de la Fondation cancer. Cette dernière avait démissionné en septembre dernier, suite à des mésententes avec le conseil d'administration.
Titulaire d'un premier cycle d’études médicales et d'une maîtrise de lettres classiques, Martine Neyen a travaillé dans de nombreux domaines (communication médicale, administratrice, consultante...). Au cours des onze dernières années, elle a enseigné le français à l’École privée Fieldgen.
La Fondation cancer, lancée en 1994, a une mission de prévention et de lutte contre la maladie. Chaque année, elle organise le Relais pour la vie, qui a récolté en 2013 près de 250 000 euros.
(L'essentiel)
Un nouveau au CA
La Fondation cancer accueille également un nouveau membre au conseil d'administration: Yves Nosbusch. Diplômé de Harvard et de la London School of Economics, il occupe actuellement le poste de Chief Economist au sein de BGL BNP Paribas.