En SuisseLa lettre d'une fillette à sa maman agite la police
Ce week-end, la police de Lausanne a ramassé dans la rue une lettre visiblement préparée pour la fête des Mères. Elle tente de retrouver la fillette à l'origine du cadeau.

La police de Lausanne, en Suisse, tente de retrouver la maman d'Amira, une petite fille qui avait préparé une jolie lettre pour la fête des Mères. Mais elle l'a visiblement égarée puisque les forces de l'ordre ont trouvé ce précieux document samedi et souhaiteraient le rendre à sa légitime propriétaire. «En la publiant sur les réseaux sociaux, nous espérions qu'un proche ou une prof, voire quelqu'un de la famille, nous aiderait à faire le lien avec elle», explique un porte-parole à nos confrères de 20 minutes.
Cette publication sur le compte Facebook de la police a été partagée plusieurs centaines de fois. Néanmoins, dimanche après-midi, jour de la fête des Mères en Suisse, personne ne s'était encore manifesté. «Dans tous les cas, nous n'allons pas le jeter. Au pire, elle pourra venir la chercher ces prochains jours», souligne la police.
(L'essentiel/xfz)