La victime de la rixe était thionvilloise
LUXEMBOURG – Les enquêteurs en savent désormais un peu plus sur le déroulement des événements qui ont conduit à la mort d’un jeune Français de 17 ans, dimanche, non loin du «Red Club».
La police est intervenu vers 5h du matin dimanche, appelée pour une bagarre devant le «Red Club», rue de Bouillon à Luxembourg. Un jeune homme, poignardé, est décédé dans la matinée vers 9h30. Suite à son décès, une information judiciaire avait été ouverte par le Parquet.
Les conclusions de l’autopsie ont révélé lundi que ce jeune homme de 17 ans, domicilié à Thionville était mort d’une hémorragie interne. Selon les enquêteurs, sérieusement touché à l’épaule, il a été transporté par quelques amis à la clinique du Kirchberg. Celle-ci a pris le blessé en charge mais n’était pas de garde et a donc contacté le Samu pour qu’il le transfère au Centre Hospitalier de Luxembourg.
Collaboration avec le Parquet de Thionville
La section criminalité générale du Service de Police Judiciaire a été chargée de l’enquête tandis que le juge d’instruction a transmis une demande d'entraide judiciaire au Parquet de Thionville. Afin de démêler les circonstances d’une affaire qui s’annonce complexe.
La police technique s’est rendue sur place et a passé la scène du crime au peigne fin. Elle a trouvé des traces de sang sur plusieurs centaines de mètres.
Pour faire avancer l’enquête, la police judiciaire compte sur les témoins qu’elle appelle à se manifester au 113.
lessentiel.lu