Le Big Match tient ses promesses

Publié

Le Big Match tient ses promesses

FOOTBALL - En Premier League, Arsenal et Manchester United se sont quittés sur le score de 2-2 samedi lors du choc de la 12e journée. La bonne affaire pour Chelsea qui se rapproche.

ANGLETERRE - Arsenal et Manchester United se sont neutralisés (2-2) lors du choc de la 12e journée de la Premier League. Les Gunners ont dû attendre les derniers instants du match pour prendre un point à domicile face aux Red Devils grâce à un but de William Gallas. Victorieux à Wigan (2-0), Chelsea profite du surplace de ses rivaux pour revenir à trois longueurs d'Arsenal et Manchester en tête du classement. Liverpool, tenu en échec par les Blackburn Rovers(0-0), reste à six points.

FRANCE - Grâce à sa victoire contre Valenciennes (2-0), Lyon semble bien placé pour s'offrir un nouveau titre. Avec quatre points de moins mais un match en retard Nancy s'accroche. Pour le 40e anniversaire du club, les Lorrains ont accroché Bordeaux à leur tableau de chasse (1-0). Monaco, vainqueur à Rennes (0-1), s'éloigne de la zone rouge, tandis que Marseille 18e, n'en finit plus de décevoir (0-0 face à Lorient).

ALLEMAGNE - Le Bayern Munich ne compte plus que deux points d’avance en tête de la Bundesliga au terme de la 12e journée. Les Bavarois ont concédé le nul 0-0 à domicile contre l'Eintracht Francfort. Le SV Hambourg, qui a battu le Hertha Berlin 2-1, est 2e. À noter la défaite de Schalke contre le dernier Cottbus (1-0) et la victoire de Stuttgart à Nuremberg (0-1)
ITALIE - Nouveau nul pour le Milan AC. Les coéquipiers de Kaká n'ont pu se défaire du Torino (0-0). Hier soir le choc entre la Juventus et l'Inter Milan a accouché d'un nul (1-1). La Fiorentina, victorieuse de la Lazio 0-1, passe 2e.

ESPAGNE - Le Real Madrid n'a pas su confirmer son écrasante victoire à Valence mercredi (5-1), battu par le FC Séville (2-0). Le FC Barcelone revient à un point grâce à sa victoire facile sur le Betis Séville (3-0). nm

Ton opinion