Commerces à Differdange – Le centre Opkorn ouvrira ses portes le 26 octobre

Publié

Commerces à DifferdangeLe centre Opkorn ouvrira ses portes le 26 octobre

DIFFERDANGE - Le développeur du projet a révélé la date de l'ouverture des portes du centre commercial et le nom des boutiques qui vont s'y installer.

Le projet final sera surmonté d'une tour d'habitations et de bureaux.

Le projet final sera surmonté d'une tour d'habitations et de bureaux.

Les futurs clients l’ont sans doute remarqué: l’enseigne lumineuse «Opkorn» surmonte depuis lundi l’entrée principale du centre commercial (voir ci-dessous). Un signe que le chantier de 33 000 m² avance. Situé à Differdange, le centre ouvrira ses portes au public le 26 octobre, a indiqué vendredi, Ikogest, le développeur du projet qui a également annoncé le nom des boutiques qui prendront place aux côtés de l’hypermarché Auchan.

Côté mode et accessoires, Okaidi, Rinascimento, Salsa, Bijou Brigitte, Bigor et le chausseur Marbaise, feront le bonheur des petits et des grands, des hommes et des femmes. En matière de style et d’esthétique, l’opticien Acuitis, Le Barbier, Hairdis, Franck Provost, Milady et Yves Rocher seront présents.

270 emplois

La BIL, le cordonnier Camy, K Kiosk, Orange et son premier «Smart store», Tango et une agence We love to Tavel proposeront leurs services. Auchan Snacking, le glacier chocolatier LuxFine, la boulangerie Paul, le restaurant Mio & Mio et le bar à bière Draft combleront les petites faims et les petites soifs.

Le centre commercial devrait générer 270 emplois dont 150 chez Auchan. Devant l’affluence des sollicitations, une page spéciale a été créée: www.opkorn.lu/job.

(MC/L'essentiel)

Ton opinion