Hollywood – Le faux pas d’Adele a ruiné ses espoirs de cinéma

Publié

HollywoodLe faux pas d’Adele a ruiné ses espoirs de cinéma

L’annulation de ses concerts à Las Vegas a brisé l’un des plus grands rêves de la chanteuse britannique.

L’amour sèmerait le bazar dans la vie professionnelle d’Adele.

L’amour sèmerait le bazar dans la vie professionnelle d’Adele.

Imago

À l’image de la popstar Lady Gaga, Adele se verrait bien interpréter un premier rôle au cinéma. OK! explique que des personnes de l’entourage de la Britannique recherchent depuis longtemps, en vain, des scripts qui pourraient lui convenir. L’annulation à la dernière minute par la chanteuse de ses concerts dans la cité du péché a définitivement brisé ses espoirs de faire ses premiers pas en tant que comédienne.

C’est du moins ce qu’affirme le site, connu pour ses articles à sensation. Selon un connaisseur du septième art, l’artiste de 33 ans a effrayé les studios avec son comportement «cauchemardesque» qui a conduit à l’annulation de Las Vegas.  «Quel producteur voudrait miser 40 ou 60 millions de dollars pour construire un film avec elle? Personne à Hollywood ne semble plus lui faire confiance, toutes les portes se sont refermées», a-t-il affirmé.

À signaler que l’on apprend également dans le papier qu’Adele serait devenue ingérable durant les répétitions de ses shows à Vegas, car elle s’ennuyait trop de Rich Paul. «Elle n’arrêtait pas de le supplier de venir, et quand il ne pouvait pas, l’ambiance tournait au vinaigre. Elle lui disait: «J’ai besoin de toi ici, pourquoi n’es-tu pas là?» et devenait larmoyante en un clin d’œil», peut-on lire.

(jde)

Ton opinion

9 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé