Ligue 2 -17 journée: Le FC Metz s'incline face au Red Star

Publié

Ligue 2 -17 journéeLe FC Metz s'incline face au Red Star

Face à la solide formation du Red Star, les Grenats se sont inclinés (3-1) mardi soir, lors de la 17e journée de Ligue 2, mais ils conservent leur place sur le podium.

Le FC Metz n'a pas réussi à confirmer sa belle victoire face à Bourg-en-Bresse, vendredi dernier, au Stade Saint-Symphorien. Anatole Ngamukol aura été le bourreau de la formation de José Riga en inscrivant un doublé en moins de trois minutes (54e et 56e). Hameur Bouazza a ensuite encore aggravé la marque (75e), mais N'Gbakoto parvenait à redonner espoir aux siens en réduisant le score sur un penalty consécutif à une faute de Pierrick Cros, expulsé dans la foulée (79e).

Malgré leur supériorité numérique, les Mosellans s'inclinaient finalement pour la première fois de la saison à l'extérieur en L2. Metz, toujours troisième, compte désormais trois longueurs de retard sur le duo de tête composé de Dijon et Nancy, tous deux auteurs d'un match nul, mardi. Le Red Star et le Havre reviennent de leur côté à seulement 3 points du podium.

(L'essentiel)

Résultats - 17e journée

Lundi

Lens - Nîmes 1 - 0

Mardi

Le Havre - Evian/Thonon 3 - 2

Red Star - Metz 3 - 1

Tours - Clermont 1 - 1

Créteil - Paris FC 0 - 0

Dijon - Auxerre 0 - 0

Laval - Brest 2 - 0

Valenciennes - Ajaccio

1 - 1 Sochaux - Nancy 2 - 2

Bourg-en-Bresse - Niort 2 - 1

Ton opinion