Ann Marie«Le flingue est tombé, il a pris une balle dans la tête»
Star montante du R&B aux États-Unis, la chanteuse Ann Marie est suspectée d'avoir tiré dans la tête de son petit ami, lundi.

La scène rappelle le grave incident au cours duquel la star du rap Megan Thee Stallion a été blessée par balles au pied, vraisemblablement après une altercation avec le rappeur Tory Lanez. Sauf que cette fois, c'est la jeune fille qui se retrouve dans la position de l'agresseur... Plusieurs internautes ont noté cette inversion des rôles après l'arrestation de la chanteuse de R&B, Ann Marie.
La jeune chanteuse est suspectée d'avoir tiré en pleine tête de son petit ami. Elle a été inculpée pour agression aggravée avec arme à feu. Gravement blessé mais conscient, l'homme de 24 ans a été transporté à l'hôpital. Le drame serait le résultat d'une dispute entre les deux protagonistes.
La thèse du différend conjugal
À leur arrivée sur les lieux de l'agression, la jeune femme a pourtant délivré une version bien différente aux policiers. «Le flingue est tombé de la table, et il a pris une balle dans la tête», a-t-elle déclaré. Une théorie assez douteuse compte tenu du contentieux entre les deux personnes. Ann Marie suspectait en effet son compagnon de l'avoir trompée. Et l'agression résulterait plutôt d'un excès de rage de la jeune femme que d'un malencontreux accident domestique.
Encore peu connue en Europe, Ann Marie est une artiste en pleine ascension aux États-Unis Suivie par 1,2 million de personnes sur Instagram, la chanteuse de 25 ans signée sur le label Interscope a notamment percé grâce au single «Secret» (82 millions de vues sur YouTube).
(th/L'essentiel)