Au Luxembourg – Le Mondial 2018 apporte son lot de gadgets farfelus

Publié

Au LuxembourgLe Mondial 2018 apporte son lot de gadgets farfelus

LUXEMBOURG - Mythiques cartes à échanger, perruques ou encore maracas... La Coupe du monde 2018 apporte son lot de gadgets improbables dans les supermarchés.

Des gadgets improbables suscitent l'engouement du public.

Des gadgets improbables suscitent l'engouement du public.

Comme à chaque grand événement sportif en rapport avec le football, des gadgets destinés aux supporters envahissent les étals des supermarchés. Au fil des années, ces objets ne cessent d’évoluer et prouvent ainsi le grain de folie et l'imagination de leurs inventeurs, au plus grand plaisir des enfants et des adultes.

Entre les mythiques cartes à échanger, les perruques afros ou à crête aux couleurs du pays soutenu, les maracas, ou les sticks de maquillage imitant un drapeau national, il y a de quoi séduire les supporters les plus exigeants! Les fans de tuning de voiture ont sûrement déjà adopté leurs housses pour rétroviseurs ou pour capot. Les supporters belges des Diables rouges peuvent même équiper leurs voitures de cornes qui ressortent par les fenêtres.

Les geeks peuvent personnaliser un bracelet connecté, réglé à l’heure des matches pour n’en rater aucune seconde. Ils peuvent aussi trouver des souris d'ordinateur aux couleurs du pays qu'ils soutiennent ou une balle de foot version enceinte Bluetooth. D'autres enseignes proposent des produits alimentaires en forme de ballon, comme des chocolats et des bonbons. Des perruques imitant la coupe de cheveux de Neymar ou un verre en forme de Coupe du monde sont aussi des objets très populaires sur Internet.

(Joanne Reinard/ L'essentiel)

Ton opinion