Belgique: Le nouveau trip de Nainggolan: fumer sur le banc

Publié

BelgiqueLe nouveau trip de Nainggolan: fumer sur le banc

Habitué aux dérapages, l'ex-international Radja Nainggolan a été photographié en train de vapoter sur le banc de touche, avant le début du match du Royal Antwerp. Ses dirigeants n'ont pas du tout apprécié.

L'enfant terrible du football belge a remis ça. Connu pour son grand cœur, son talent mais également ses frasques, Radja Nainggolan a une conception bien à lui de l'hygiène de vie, nécessaire au sport de haut niveau. Avant le début du match contre le Standard, le joueur de l'Antwerp s'est distingué en… fumant sur le banc de touche.

Il est de notoriété publique que l'ex-international fume de temps à autre, et il s'agissait là d'une cigarette électronique. Mais la publication de l'image a suffi à déclencher une polémique, et l'exclusion temporaire de Nainggolan.

En plus de la défaite du Royal Antwerp (3-0), les dirigeants n'ont pas goûté ce nouveau dérapage et ont en effet décidé de le suspendre pour une durée indéterminée. «Je suis désolé (…) C’était une erreur, mais je n’y ai pas pensé à ce moment-là. Le club a pris une décision que je ne peux qu’accepter, même si je trouve qu’elle est un peu trop dure», a déclaré le «sportif» de 34 ans.

(th)

Ton opinion

2 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé