Mondial-2010Le sein de Larissa fait suer ses adversaires
Lors du quart de finale entre le Paraguay et l'Espagne samedi, le mannequin Larissa Riquelme s'est fait remarquer par sa nouvelle campagne publicitaire.
Elle est la supportrice la plus célèbre de la Coupe du monde sud-africaine. La top model Larissa Riquelme, a tenu avec passion les pouces à ses compatriotes paraguayens jusqu'à leur élimination en quarts de finale face à l'Espagne.
La belle avait même promis à ses admirateurs de se déshabiller en cas de victoire finale de l'«Albirroja» dans le Mondial. Une promesse qui n'est peut-être pas totalement tombée à l'eau, puisqu'elle se serait désormais engagée à faire un striptease pour le retour de ses héros guaranis au pays. Mais Larissa et son téléphone portable dans le décolleté n'en ont pas terminé avec la compétition, puisqu'ils la suivront toujours depuis la capitale Asunción, en soutenant désormais l'Espagne.
Le mannequin paraguayen s'est aussi distingué lors de ses dernières apparitions par un autre coup fumant. Larissa a en effet arboré à un endroit stratégique de la publicité pour une marque de déodorant qui la sponsorise. L'emplacement choisi a attiré tous les regards depuis les premières sorties de la jeune femme: son sein gauche. Peu importe quelle équipe Larissa Riquelme soutiendra. Il s'agira dans tous les cas d'une occasion pour ses fans de transpirer!
lessentiel.lu avec 20minutes.ch