Ligue des champions: Le Swift frôle l'exploit en Slovaquie

Publié

Ligue des championsLe Swift frôle l'exploit en Slovaquie

Le Swift Hesperange a fait match nul (1-1) sur la pelouse du Slovan Bratislava, au 1er tour de qualification de la Ligue des champions.

Dominik Stolz avait ouvert la marque.

Dominik Stolz avait ouvert la marque.

Face au 8e de finaliste de la dernière Ligue Europa Conférence, le champion du Luxembourg a frôlé l'exploit. Le Swift a ramené un bon match nul (1-1) de son déplacement au Slovan Bratislava, mercredi au 1er tour de qualification de la Ligue des champions. L'inévitable Dominik Stolz a ouvert la marque sur penalty à la 22e minute. Un avantage, hélas, de très courte durée pour les hommes du nouveau coach Carlos Fangueiro.

En effet, trois minutes plus tard à peine, l'expérimenté (33 ans) Vladimir Weiss (77 sélections avec la Slovaquie) faisait parler son pied droit en enroulant magnifiquement un coup franc hors de portée de Dupire (1-1, 25e).

Le Swift ne profitait pas de son avantage numérique en seconde période suite à l'expulsion de Kucka (45e+6). Le club de Hesperange devra faire la différence au match retour, prévu mercredi prochain à 20 h au Stade de Luxembourg.

(Jean-François Colin)

Ton opinion

0 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé