Drame sur la route – Les enfants décédés n'auraient pas été attachés

Publié

Drame sur la routeLes enfants décédés n'auraient pas été attachés

PHILIPPSBOURG - Contrairement à leurs parents, les enfants morts dans l'accident de la route dimanche ne portaient pas de ceinture, selon les premiers éléments de l'enquête.

L'enquête suit son cours concernant l'accident mortel survenu dimanche à Philippsbourg, en Moselle. Selon les premiers éléments, révélés par France Bleu Lorraine Nord, les trois enfants décédés dans l'accident ne portaient pas de ceinture de sécurité au moment du drame.

Porter la ceinture aurait peut-être été déterminant pour les enfants, comme l'explique un gendarme, interrogé par France Bleu. Même si la mère de famille, qui se trouvait à l'avant du véhicule, était attachée et a quand même trouvé la mort. Le père, également attaché, se trouve quant à lui dans un état grave.

Les circonstances exactes de l'accident ne sont pas encore connues, étant donné que ni le père de famille, ni l'autre conducteur impliqué, tous deux blessés, n'ont pu être entendus par les enquêteurs. La chaussée mouillée pourrait être l'une des raisons du drame.

(jg/L'essentiel)

Ton opinion