Fooball - Premier LeagueLes joueurs de Chelsea savent aussi s'amuser
Les Blues ne sont pas qu'ennuyeux. Ils l'ont prouvé en réussissant à table un joli numéro de jonglage de précision.

Durant le match Arsenal-Chelsea, dimanche dernier, les supporters des Gunners avaient entonné un chant pour critiquer l’absence de risques pris par les joueurs du rival londonien, taxant leur jeu d’«ennuyeux». L’entraîneur des Blues, José Mourinho, avait été le premier à réagir en taclant à son tour l’équipe adverse. Cette fois, ce sont quelques membres de l’équipe de Stamford Bridge qui ont décidé d’y mettre leur grain de sel, dans une vidéo partagée sur le compte Instagram de Didier Drogba.
L’attaquant ivoirien et cinq de ses coéquipiers, Branislav Ivanovic, Loïc Rémy, Eden Hazard, Thibaut Courtois et John Obi Mikel, ont en effet accompli avec succès le «bin challenge». Il s’agit d’une série de reprises directes de la tête se concluant par un «panier» dans une corbeille.
C’est assis à une table de réfectoire que les très probables futurs champions d’Angleterre ont réussi le défi, scellé par une belle tête plongeante d’Obi Mikel en tombant de sa chaise. Pas sûr que ça réconforte les amateurs de football qui s’endorment souvent lors des matches des Blues, mais il n’est certainement pas interdit de s’amuser.
(L'essentiel/duf)