Au Luxembourg: Trois suspects arrêtés suite à la mort de Sonia

Publié

Au LuxembourgTrois suspects arrêtés suite à la mort de Sonia

LUXEMBOURG – Les trois individus suspectés d'être à l'origine du braquage, au cours duquel Sonia a été tuée le week-end de Pâques, ont été arrêtés jeudi.

Marion Mellinger
par
Marion Mellinger

Vincent Lescaut

L'Unité spéciale de la police a arrêté jeudi les trois individus suspectés d'être impliqués dans le violent braquage qui a coûté la vie à Sonia, a indiqué le parquet ce jeudi. Les individus auraient été identifiés après l'étude des images de vidéosurveillance.

Le corps de la femme, âgée de 46 ans, employée du restaurant Vapiano au Kirchberg, avait été retrouvé dans le sous-sol du restaurant le dimanche de Pâques. Lors de ce braquage, elle aurait reçu plusieurs coups à la tête d'une extrême violence. Les malfaiteurs seraient repartis avec la somme de 3 000 euros.

«Je pensais qu'elle était sortie»

Dès le départ, son fiancé a indiqué à Ansa, agence de presse italienne, qu'il ne croyait pas à la piste du meurtre. «C’était une personne calme, elle n’avait pas d’ennemis. Elle faisait bien son travail». L'homme a dit avoir échangé par messages avec sa compagne «dans la soirée» qui a précédé le drame.

«Elle rentrait tard, alors je dormais déjà. Quand je me suis réveillé, elle n’était pas là. Je pensais qu’elle était sortie. On attendait des amis pour le déjeuner, mais elle a été tuée. La police ne me l’a pas montrée, juste dit qu’elle avait reçu un gros coup sur la tête», a raconté celui qui devait se marier avec Sonia le 14 mai prochain.

Le restaurant où elle était employée a salué sur Facebook son professionnalisme, son dévouement mais a aussi souligné son extrême gentillesse et son courage. Les obsèques de la femme, originaire de la région de Molise en Italie, ont eu lieu samedi à Petacciato.

Ton opinion

63 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé