Libre, Peters a désormais l'embarras du choix
Le joueur du Swift a enfin obtenu l'autorisation de partir, mais pas à n'importe quel prix.
René Peters a enfin obtenu son bon de sortie. L'international avait depuis plusieurs semaines émis le souhait de quitter le Swift Hesperange, lassé par les nombreuses crises internes qui ont secoué le club ces dernières saisons.
Une étape qui s'est avérée compliquée puisque les dirigeants avaient l'intention de reconstruire un projet autour de leur joueur charismatique.
Après une ultime discussion dimanche soir, le joueur a obtenu gain de cause, certes, mais sous certaines conditions. Le club qui souhaitera engager René Peters devra payer un transfert onéreux puisque le joueur avait encore deux années de contrat.
Ce «détail» a éloigné quelques clubs intéressés, mais certains sont encore dans la course, c'est le cas de la Jeunesse, Grevenmacher, mais la piste la plus avancée semble être celle du Fola.
En effet, les dirigeants ont entamé des discussions, il y a quelques jours et seraient prêts à payer le prix pour s'octroyer les services de René Peters. Pour ça, il faudra aussi assurer la montée en Fortis Ligue, un pari plus compliqué qu'il n'y paraît.
Medina vers l'US Hostert
L'attaquant du Swift, Aldino Medina, s'est engagé avec l'US Hostert, 2e de Division 1 série 2, et en passe de monter en PH.