Après l'annonce du départ, le banc de touche pour Mbappé

Publié

Ligue 1Après l'annonce du départ, le banc de touche pour Mbappé

L'attaquant star du Paris SG Kylian Mbappé, qui a annoncé mardi à sa direction son intention de quitter le club à la fin de son contrat, le 30 juin 2024, sera remplaçant face au FC Nantes samedi soir lors de la 22e journée de Ligue 1.

Kylian Mbappé à son arrivée à Nantes.

Kylian Mbappé à son arrivée à Nantes.

AFP

Le champion du monde 2018 est remplacé au centre de l'attaque parisienne par l'ancien Nantais Randal Kolo Muani, qui sera entouré de Bradley Barcola et de Marco Asensio.

Ousmane Dembélé, habituel titulaire sur l'aile droite parisienne, laisse lui aussi sa place à l'attaquant espagnol remplaçant face à la Real Sociedad mardi en Ligue des champions.

Descendu parmi les derniers joueurs du bus parisien en arrivant au stade de la Beaujoire, Kylian Mbappé s'est vite engouffré dans les vestiaires, saluant tout de même brièvement les supporters nantais venus l'accueillir.

Équipe chamboulée

Luis Enrique, l'entraîneur du PSG, a décidé de modifier son onze type pour le déplacement à Nantes.

Si Gianluigi Donnarumma, le gardien parisien, va bien honorer son 100e match sous les couleurs du Paris SG, Warren Zaïre-Emery est placé en défense comme latéral avec Lucas Hernandez, entourant leur capitaine Marquinhos, et Danilo.

Au milieu, Lee Kang-In, de retour de la Coupe d'Asie des nations, est également titulaire aux côtés de Vitinha et de Manuel Ugarte.

(afp)

Ton opinion

1 commentaire
L'espace commentaires a été desactivé