FootballL’Inter Miami se met à rêver de Falcao
Des maillots du club de David Beckham floqués au nom de la star colombienne circulent. De quoi envisager une arrivée à court terme? L’idée plaît à de nombreux supporters.

Des maillots de l’Inter Miami portant le nom de Falcao sont apparus aux États-Unis.
DRÀ défaut de rêver devant les premiers résultats de leur équipe (cinq défaites en autant de matches), les supporters de l’Inter Miami croisent les doigts pour voir arriver une star, une vraie. Depuis quelques mois, les noms de Luis Suarez, Edinson Cavani, James Rodriguez ou encore Sergio Agüero ont circulé mais, jusqu’à présent, aucune tête d’affiche n’a débarqué dans le club de David Beckham.
Ces derniers jours, une nouvelle rumeur a fait son apparition et rapidement pris de l’ampleur. Celle-ci concerne Radamel Falcao (34 ans). L’attaquant colombien est remis en question du côté de Galatasaray, où ses blessures à répétition interrogent. Bien que lui et sa famille se verraient volontiers rester en Turquie, le club stambouliote serait ouvert à un départ. Une idée qui plaît à l’Inter Miami et des négociations auraient été entamées.
En attendant un heureux dénouement, son nom est énigmatiquement apparu au dos de maillots du club floridien vendus en boutique.
«El Tigre» devrait assurément être touché par ces marques d’affection. Sera-ce suffisant pour l’attirer? Réponse dans les prochaines semaines.
(L'essentiel)