Il a vécu son plus grand rêve grâce aux Reds

Publié

FootballIl a vécu son plus grand rêve grâce aux Reds

Daire, un jeune fan irlandais de Liverpool en situation de handicap, a vécu un grand moment qui le marquera à jamais. Il a pu assister à la victoire de son équipe contre Aston Villa (3-0) ce week-end.

Sport-center
par
Sport-center

Le supporter a été filmé depuis la «Tribune Sir Kenny Dalglish» et les images sont touchantes. Le jeune homme a été pris par l'émotion, dès les premières notes du traditionnel «You'll Never Walk Alone», chanté par les fans liverpuldiens avant chaque rencontre à Anfield. Les chaudes larmes ont coulé et, à notre avis, pas seulement celles du petit fan en question...

«Voilà ce que ça donne que d'offrir à un jeune fan handicapé la possibilité de vivre son rêve, de visiter le stade et de regarder ses héros de Liverpool, a commenté l'association des supporters de Liverpool, en situation de handicap. Impossible n'est rien quand vous y croyez vraiment. Daire, tu ne marcheras jamais seul.»

L'Irlandais a aussi reçu un maillot dédicacé de la légende locale Jamie Carragher, ainsi qu'un paletot signé de Diego Jota de la saison dernière. Des petits gestes qui ont eu un grand effet sur le jeune homme et qui a lancé une vraie vague de tendresse sur les réseaux sociaux, une fois n'est pas coutume.

Ton opinion

3 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé