Bieber papa? – Mariah Yeater veut toujours un test ADN

Publié

Bieber papa?Mariah Yeater veut toujours un test ADN

Si elle a retiré sa plainte en reconnaissance de paternité, l’accusatrice de Bieber n’a pas abandonné l’espoir que le chanteur reconnaisse son fils.

Nouvel avocat, nouvelle étape dans l’affaire Bieber. Alors que Mariah Yeater a décidé de ne plus aller jusqu’au procès, son défenseur a déclaré au magazine People qu’il était en train de négocier un accord avec les avocats du Canadien de 17 ans pour qu’il se soumette à un test ADN dans les prochaines semaines. Jeffrey M. Leving a également confié qu’il n’avait aucune raison de ne pas croire sa cliente, mais qu’il ne pouvait faire aucun commentaire quant aux preuves physiques qu’elle détiendrait.

L’avocat nouvellement engagé dit craindre pour la vie de Mariah Yeater: je lui ai parlé aujourd’hui (NDLR. mercredi) et quelqu’un la harcelait. Elle est heureuse d’avoir changé de numéros et de ne plus être menacée de mort par téléphone. C’est une jeune mère de 20 ans qui doit maintenant s’inquiéter de sa sécurité et de celle de son enfant. C’est beaucoup pour une fille de son âge». L’équipe de Bieber n’a pas réagi officiellement. Ses avocats ont uniquement répété qu’ils continuaient à considérer toutes les options possibles pour protéger leur client.

L'essentiel Online/jfa

Ton opinion