Selon «US Weekly»Melania Trump refuserait de dormir avec son mari
Selon le magazine «US Weekly», qui cite une source proche de la famille Trump, la First lady ne s'intéresse pas du tout à son mari, qu'elle essaie de voir le moins possible.

Melania Trump lors d'une de ses rares apparitions publiques. C'était le 10 février à Palm Beach, où elle avait tenu compagnie à Akie Abe, la femme du Premier ministre japonais.
AFP/joe RaedleMelania Trump est-elle aussi désenchantée qu'elle en l'air? Selon US Weekly, la réponse est oui. Une source proche de la famille Trump confie au magazine américain qu'en petit comité, la première dame ne cherche plus à cacher «à quel point elle est malheureuse». On le sait, Melania Trump a choisi de continuer d'habiter à New York pour ne pas perturber la scolarité de son fils Barron. Et d'après plusieurs sources, l'ancien mannequin refuse de partager le même lit que son époux lorsque le couple séjourne dans la même ville, ce qui arrive relativement rarement.
«Ils ne passent jamais la nuit ensemble. Jamais», affirme un proche du couple. Selon un autre informateur, il arrive aux Trump de partager la même chambre, mais ils dorment alors dans des lits jumeaux, «comme un roi et une reine». US Weekly rapporte que Melania Trump en veut énormément à son mari de l'avoir enfermée dans une vie qu'elle ne voulait pas. Du coup, la première dame «veut le voir le moins possible. Donald ne l'intéresse pas, la présidence et tout ce qui se rapporte à lui non plus», balance ce proche.
Depuis l'investiture de Donald Trump, l'agenda de son épouse reste très limité. Melania Trump passe le plus clair de son temps dans son triplex new-yorkais et n'a plus remis les pieds à Washington depuis trois semaines. La première dame a consenti, à contre cœur, à faire quelques apparitions officielles. En février dernier à Palm Beach, elle avait tenu compagnie à Akie Abe, la femme du Premier ministre japonais. Une mission qu'elle aurait uniquement accepté d'accomplir «parce qu'elle se trouvait déjà dans la région». «Elle refusait de le faire à Washington», conclut ce même proche de la famille. Contacté par US Weekly, un porte-parole de la première dame a évoqué des «informations fictives».
(L'essentiel/joc)