Carnet noir – Miguel Ferrer de «NCIS: Los Angeles» est mort

Publié

Carnet noirMiguel Ferrer de «NCIS: Los Angeles» est mort

L'acteur américain Miguel Ferrer, connu pour ses nombreux rôles dans des séries ou au cinéma, a été emporté par un cancer. Il avait 61 ans.

Le comédien avait aussi joué dans de nombreux films.

Le comédien avait aussi joué dans de nombreux films.

AFP/Matt Winkelmeyer

Triste nouvelle pour les fans de Miguel Ferrer. L'acteur que l'on a vu dans les séries «NCIS: Los Angeles» et «Preuve à l'appui» est mort jeudi. Le comédien américain de 61 ans, qui avait aussi joué dans «RoboCop» et «Iron Man 3», a succombé à un cancer de la gorge.

Un représentant de la série dans laquelle Miguel jouait depuis la troisième saison a tenu a lui rendre hommage. «"NCIS: Los Angeles" a perdu aujourd'hui l'un des membres adorés de sa famille. Miguel était un homme au talent extraordinaire, dont la présence à l'écran était puissante. Il avait un sacré sens de l'humour et un grand cœur. Il nous manquera terriblement», a-t-il déclaré dans un communiqué.

L'équipe de la série américaine, au courant de l'aggravation de sa maladie depuis l'année dernière, avait proposé à l'acteur de prendre congé de la fiction, mais Miguel avait préféré continuer de travailler. Choqués par cette triste nouvelle, plusieurs stars ont fait part de leur émotion sur les réseaux sociaux.

(L'essentiel/lja)

Ton opinion