«Mon mari a le droit de me tromper»
Le top modèle russe Natalia Vodianova se montre plutôt ouverte sur la question du mariage. Cependant, si elle autorise, elle consent à regarder si ce dernier a bon goût.
«Chacun fait sa vie de son côté. Justin peut faire ce qu’il veut», a révélé Natalia Vodianova au quotidien français Libération au sujet de l’homme qu’elle a épousé en 2002.
Le mannequin russe de 27 ans et son mari, un riche héritier anglais, forment un couple libre puisqu’elle reconnaît qu’elle aussi ne se prive pas et qu’il «lui arrive d’être tentée ailleurs», selon le magazine Closer. «Je vérifie si mon mari a bon goût», a toutefois reconnu la belle.
Égérie de Guerlain et Etam
Amoureux depuis huit ans et parents de trois enfants de 7, 3 et 1 an et demi, Natalia et Justin semblent avoir trouvé la recette d’un mariage durable, car ils s’aiment comme au premier jour.
Outre ses amours libertines, c’est tout le parcours de Natalia Vodianova qui est atypique. Elle n’avait que 15 ans quand elle a pris son propre appartement et a lancé son commerce de fruits et légumes. Repérée un jour dans la rue, elle est aujourd’hui l’un des mannequins les plus sollicités du moment. Les marques Guerlain et Etam l’ont choisie pour égérie. La belle a même dessiné une collection de lingerie pour cette dernière.
lessentiel.lu avec Caroline Goldschmid